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Mise à jour des bonnes pratiques sur l’infrastructure

Le protocole Infrastructure PM 2.1 a été enrichi avec une mise à jour de son document « invariants et bonnes pratiques » pour tenir compte de l’expérience acquise par les opérateurs sur deux volets :

1- Les anomalies et dysfonctionnements pouvant constituer un frein au raccordement d’un opérateur commercial sur un point de mutualisation mis à disposition par un opérateur d’immeuble

2- Les cas d’évolution de données ou de situation nécessitant une réémission de la part de l’opérateur d’immeuble de son compte-rendu de mise à disposition du point de mutualisation

Le document Invariants et bonnes pratiques intègre désormais :

  • La liste des cas d’anomalies et dysfonctionnements rencontrés sur le terrain par les opérateurs avec le traitement attendu pour la résolution de ces cas
  • Une catégorisation commune de ces anomalies et dysfonctionnements ainsi que la modalité de remontée des tickets associés
  • Une bonne pratique d’accusé de réception et de pré-clôture pour faciliter la bonne communication entre opérateurs sur les tickets d’anomalies et de dysfonctionnements en cours
  • Les changements de données devant donner lieu systématiquement à une réédition de compte rendu de mise à disposition mis à jour

 

Pour télécharger ce dernier protocole, cliquez ici